Engagement des collaborateursDécouvrir nos collaborateurs engagés Didier Lambert

Didier Lambert

Directeur du centre Norauto Mulhouse Gay Lussac
Région Alsace
J'ai eu envie d'accompagner le projet de l'association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr parce que d'abord le sujet du handicap et de la mobilité est un sujet que je connais car mon épouse est aide soignante.

Madame Affholder est venue directement me voir pour me parler de son projet. Son dossier était bien ficelé et correspondait tout à fait aux valeurs et critères de la Fondation. Elle me l'a présenté avec une telle motivation que c'était tout naturel pour moi d'accepter de les parrainer.

Parrainer un projet, c'est vraiment simple. On est bien accompagné par la Fondation. Une fois la rencontre avec l'association faite, c'est la Fondation qui se charge de toute la partie administrative ; aucune raison d'avoir peur de devenir parrain !

Et devenir parrain c'est une histoire d'équipe et non pas d'un seul homme, je ne suis que le porte parole du centre !

Association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr

18 rue de la Chapelle
68720 HOCHSTATT

Site de la Mairie
L'association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr (ABEOS), composée d'une quinzaine de membres, anime le quotidien des résidents de l'Ehpad : animations régulières, jeux, sorties...
vous êtes collaborateur chez norauto et vous souhaitez devenir parrain ?