Soutien aux associations Procédure de sélection

Procédure de sélection

DATE DE CLOTURE D'APPEL A PROJETS

> L'appel à projets en cours se clôture le 16 octobre 2020.

----------------

Du dépôt à la validation finale d’un projet associatif soumis à la Fondation Norauto, 5 étapes majeures sont nécessaires :

étape 1 >
Déposer un projet
En savoir +

Créer votre compte et soumettez nous votre projet en cliquant sur “déposer un projet”

étape 2 >
Présélection par l'équipe de la Fondation
En savoir +

Après chaque date de clôture d'appel à projets, l’équipe de la Fondation étudie et pré- sélectionne les projets reçus selon les critères d’éligibilité.

Si votre projet est retenu suite à cette première sélection, un membre de l’équipe de la fondation vous contacte pour échanger et mieux connaître votre projet.

Si votre projet n’est pas retenu, vous recevrez un courrier pour vous en informer.

étape 3 >
Soumission des projets au comité de sélection
En savoir +

L’équipe de la Fondation soumet les projets présélectionnés au comité de sélection de la Fondation. Le comité de sélection se réunit au plus tard trois mois après chaque date de clôture d’appel à projets.

étape 4 >
Validation
En savoir +

Le comité de sélection valide le soutien et le montant de la dotation de chaque projet.

Quelque soit la décision du comité de sélection, une réponse écrite vous sera transmise.

étape 5 >
Suivi du projet
En savoir +

Dès validation du soutien par la Fondation, l'association soutenue a 12 mois pour réaliser son projet.

Chaque projet sera suivi par un collaborateur Norauto, parrain de l’association, avec l’aide de l’équipe de la Fondation.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à télécharger le dépliant de la Fondation Norauto.

vous êtes une association et vous souhaitez proposer votre candidature ?