AccueilPrésentation des trophées de la Fondation

Présentation des trophées de la Fondation

Chaque année, la Fondation Norauto met en valeur 9 projets associatifs

QUELQUES MOTS SUR LES ETAPES DE SELECTION...

Sur les 3 appels à projets de l'année précèdente, la Fondation Norauto en a sélectionne neuf (parmi une cinquantaine de dossiers) pour concourir au Trophées de la Fondation. Ils sont trois dans chaque catégorie : l’aide à la mobilité, la sécurité routière et l’environnement.

♦ Présélection de 9 projets associatifs

L’équipe permanente de la Fondation retient les initiatives les plus marquantes de l’année dans chacun des trois domaines d’intervention. Les critères de sélection reposent sur la pérennité du projet, sa visibilité, mais aussi son impact, ou son aspect innovant, et surtout la relation avec les collaborateurs de Norauto.

♦ Présentation des projets au jury des Trophées

Quand les 9 projets sont retenus, c’est aux associations nominées de venir les présenter, à tour de rôle, au jury composé de membres du Comité Exécutif et du Comité Dons.

♦ Élection des Lauréats par le jury des Trophées

Le jury établit alors un classement dans chaque catégorie. La décision s’appuie sur les notions de performance, de l’effet bénéfique du projet, de son aspect innovant, de la motivation des porteurs de projet, de la durabilité,  mais aussi du lien créé avec les collaborateurs Norauto.

LES COLLABORATEURS ET LE PUBLIC PEUVENT AUSSI VOTER ...

Que ce soit en s'impliquant avec une association sur un projet, ou tout simplement en suivant l’activité de la Fondation Norauto, via le site ou les réseaux sociaux, le collaborateur Norauto se place au coeur de l’action de la Fondation. le Coup de Coeur des collaborateurs permet à chacun de voter pour leur projet, toutes catégories confondues.

... AINSI QUE LE PUBLIC

Vous n'êtes pas collaborateur de Norauto, vous pourrez aussi élir votre projet préféré, via les réseaux sociaux.

L’ensemble des prix est remis lors de la cérémonie des Trophées de la Fondation Norauto qui a lieu en fin d’année.

♦ Nous travaillons actuellement sur l'édition 2017 : Votez pour votre coup de coeur parmis les 9 nominés, sur la page Facebook Fondation Norauto, du 14 au 30 novembre. Découvre le palmarès à partir du 5 décembre.

♦ Retour sur l'édition 2016 en cliquant ici

♦ Retour sur l'édition 2015 en cliquant ici