Soutien aux associations Projets Aménagement d'un véhicule pour le Foyer Prad Izel

Foyer Prad Izel

Aménagement d'un véhicule pour le Foyer Prad Izel
2018

Suite au vieillissement des personnes accompagnées par le foyer de vie et l'accueil de jour et à l'évolution des maladies neuro-dégénératives de certaines d'entre elles, les activités en extérieur s'avèrent de plus en plus compliquées, voire deviennent excluantes pour une partie des résidents. Aussi, le Foyez Prad Izel a souhaité, avec le soutien de la Fondation Norauto, s'équiper d'un véhicule adapté d'une rampe, pouvant accueillir un fauteuil roulant, afin d'offrir à chacun d'entre eux les mêmes chances. Ce projet permet ainsi une mobilité plus solidaire.

Pierre-Yves Huet

Responsable vente du centre de Lorient Lanester (056)
Mme Lucile RACHET, de l'association ADAPEI est une cliente de notre magasin de Lanester, c'est lors d'un de ses passages en centre qu'elle m'a fait part du projet....
Afficher la suite

Foyer Prad Izel

rue du 19 mars 1962
56700 Hennebont

Site du l'adapei
Le Foyer Prad Izel est un établissement médico-social géré par l'Adapei du Morbihan - les papillons blancs, est une association dont la mission est l’accueil et le soutien de personnes avec déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés. L'association accompagne des enfants & des adultes.