Soutien aux associations Projets La protection des amphibiens, l'affaire de tous

Maison de la nature de Brussey

La protection des amphibiens, l'affaire de tous
2017

Chaque année, la route départementale se voit équipée de filets à amphibiens, une action à double objectif : protéger les espèces et sécuriser la chaussée. L'association se lance à présent dans la 2ème étape du projet : la sensibilisation des automobilistes par la réalisation de panneaux de signalisation par des collégiens dans le cadre de l'action "initiatives corridors".

Arlette Beaulande

Vendeuse du centre de Besançon (044)
Afficher la suite

Maison de la nature de Brussey

6 rue du Moulin
70150 BRUSSEY

Site de l'association
en savoir +
x
L'association développe la formation et l'information sur l'environnement naturel, humain et sur les grands enjeux du développement durable en les rendant accessibles au plus grand nombre, dans un souci de responsabilisation du citoyen.