Soutien aux associations Projets Réparer plutôt que remplacer

Centre Socio Culturel et Sportif "Jeunesse et Loisirs"

Réparer plutôt que remplacer
2017

Et si on réparait les vieux vélos plutôt que de les remplacer ? Tel est le challenge que s'est donné le centre socioculturel et sportif "jeunesse et sport" en créant son atelier vélo ; l'occasion de faire découvrir aux riverains les vertus du réemploi et les avantages lié à l'usage du vélo comme moyen de locomotion quotidien.

Centre Socio Culturel et Sportif "Jeunesse et Loisirs"

1 allée des sports
16400 La Couronne

Site de l'association
Le Centre Socio Culturel et Sportif Jeunesse et Loisirs se donne pour missions de développer des activités au service du public autour de 5 pôles : Culturelle et socioculturelle - accueil et information - jeunesse - famille _ insertion professionnelle.